| Un nouveau design? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mousse SENSEI
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : D.T.C (pour plus d'info a ce sujet, me demander ;p ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Un nouveau design? Ven 7 Déc - 14:01 | |
| Bonjour bonjour!
Bon je pense qu'un nouveau design s'impose! Le forum est trop sombre et ne donne plus trop envi d'etre visité a mon gout!
Donc je vais faire un nouveau design plus clair! ^^ | |
|
| |
Mousse SENSEI
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : D.T.C (pour plus d'info a ce sujet, me demander ;p ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau design? Ven 7 Déc - 19:21 | |
| Voila le nouveau design est mis a jour! Nous passons en 3.0! | |
|
| |
Mousse SENSEI
| Sujet: Re: Un nouveau design? Ven 7 Déc - 19:55 | |
| Vous le trouvez comment au fait? | |
|
| |
clara Kon
| Sujet: Re: Un nouveau design? Sam 8 Déc - 1:03 | |
| Effectivement l'ancien était un peu sombre mais moi j'aimai bien c'est beau le rouge et noir :-p et les fleurs c'était simpa aussi. Mais j'aime aussi comme ça, les nuages... c'est joli!!!! Et pi de toute façon c'est toi qui l'a fait alors c'est forcémen bien | |
|
| |
Tenshi Kon
| Sujet: Re: Un nouveau design? Sam 8 Déc - 1:05 | |
| Moi j'aime bien celui la s'est très jolie mais après étant punk, visual j'ai plus tendence vers les couleurs sombre^^ | |
|
| |
Mousse SENSEI
| Sujet: Re: Un nouveau design? Sam 8 Déc - 1:18 | |
| Merci pour votre avis!
En fait comme je l'ai déjà dit a Clara, pour ceux qui voulaient garder un theme sombre, j'en ai mis un pour le web site, qui sera bientot en ligne! | |
|
| |
naruto71 Mangaka
| Sujet: Re: Un nouveau design? Sam 8 Déc - 11:39 | |
| moi aussi perso j preferais l ancien, mais c est pas comme si celui la etait completement nul, il est different c est tout(et un peu moins bien aussi ^^) | |
|
| |
Mousse SENSEI
| Sujet: Re: Un nouveau design? Sam 8 Déc - 20:22 | |
| Oki lol, merci pour ton opinion! | |
|
| |
akirakaji Chocobo
| Sujet: Re: Un nouveau design? Lun 25 Fév - 16:41 | |
| Moi chat va , aime bien celui la ^^ | |
|
| |
Mousse SENSEI
| Sujet: Re: Un nouveau design? Mer 27 Fév - 0:47 | |
| Je viens de changer le logo. Et je vais surement changer quelques petits autres trucs. Mais le theme restera similaire. | |
|
| |
psycho Mangaka
| Sujet: Re: Un nouveau design? Mar 4 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Mousse SENSEI
| Sujet: Re: Un nouveau design? Mer 5 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau design? | |
| |
|
| |
| Un nouveau design? | |
|